AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 TO DO LIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine Le Mare
Admin
Ondine Le Mare

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2016

TO DO LIST Empty
MessageSujet: TO DO LIST   TO DO LIST EmptyMer 13 Avr - 9:28

- Répondre au rp.
- Planifier pour Writemay.
- Préparer mes affaires pour voyage + photoshoot.
- Vider appareil photo.
- Ajouter musiques sur téléphone.


Dernière édition par T'Lara le Mer 13 Avr - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ofsailorsandsirens.forumgaming.fr
Ondine Le Mare
Admin
Ondine Le Mare

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2016

TO DO LIST Empty
MessageSujet: Re: TO DO LIST   TO DO LIST EmptyMer 13 Avr - 11:13

C'est une vérité universellement reconnue qu'un célibataire pourvu d'une belle fortune doit avoir envie de se marier, et si peu que l’on sache de son sentiment à cet égard, lorsqu’il arrive dans une nouvelle résidence , cette idée est si bien fixée dans l’esprit de ses voisins qu’ils le considèrent sur le champ comme la propriété légitime de l’une ou l’autre de leurs filles. Telle fut la première pensée de Derek Hale, lorsqu'il traversa en compagnie de ses sœurs, de son frère et de sa cousine, le parking du lycée public de Beacon Hills, sous les regards avides de leurs nouveaux camarades. Il ne comptait plus le nombre de voisins leur ayant rendu visite, par pure courtoisie, ces derniers jours - l'ironie de la chose étant d'autant plus forte, que le manoir se trouvant au centre d'une propriété forestière, les demeures les plus proches en étaient distancées par près d'une dizaine de kilomètres. Et lui qui avait amèrement regretté leur départ, des années plus tôt, souhaitait désormais que sa mère n'ait jamais décidé de quitter Scarsdale pour retrouver leur ville natale. Derek n'était pas certain de connaître la raison, derrière ce soudain revirement de situation, malgré les brèves explications de Talia. Pas plus que la cause de leur premier déménagement ne leur avait été offerte. Or, si à l'époque Laura et lui étaient encore trop jeunes pour se soucier d'autres choses que de leurs propres routines qui se voyaient perturbées, ils étaient à ce jour conscients que de tels voyages n'étaient jamais anodins. Ce qui ne les empêchait pas de hautement déplorer ce changement de décor, eux qui s'étaient parfaitement intégrés à la banlieue chic new-yorkaise.

Leurs emplois du temps récupérés et les derniers conseils de la secrétaire adressés, les cinq lycéens se séparèrent pour rejoindre leurs classes respectives. La sonnerie annonçant le début des cours avait d'ores et déjà retenti, leur permettant de se déplacer dans les couloirs sans avoir à feindre un enthousiasme poli, comme cela avait été le cas dans les locaux de l'administration. Cora prenant un plaisir tout particulièrement à traîner des pieds, une expression meurtrière - qui était celle qu'elle affichait par défaut - étirant les traits de son joli visage. Alors que, Jensen et Vita semblaient davantage regretter leurs lits, que leur location et que tout comme son jumeau, Laura ruminait silencieusement. Les deux fresmen furent les premières à arriver à destination, suite à quoi, les trois autres se quittèrent à un embranchement. Laura et Derek ayant tout deux cours d'Histoire mais, suivant des niveaux différents ; l'adolescente rejoignant une classe avancée, alors que son frère se contentait de la basique, à la demande de leur génitrice. En effet, l'éducation à Scarsdale était stricte et élitiste, d'une manière si paisible, que la grande majorité des jeunes prenaient plaisir à donner le meilleur d'eux-même, se créant de grands objectifs. La banlieue offrant le meilleur de l'époque contemporaine, tout en le couplant à ses traditions et la pauvreté y étant purement et simplement absente. Ce qui, à en croire les paroles de Talia, ne devait pas être le cas de Beacon Hills.

Soupirant, Derek frappa deux coups à la porte de sa salle de cours, tout en ajustant sa posture défaitiste, une voix s'élevant un instant plus tard pour l'inviter à entrer. Il poussa le battant avec assurance, découvrant une classe des plus banales. “ You must be, Derek? ”, l'interrogea immédiatement l'enseignante, un sourire sincère plaqué sur ses lèvres maladroitement maquillées - il "remercierait" Laura pour cette réflexion, plus tard. Faisant rapidement disparaître sa surprise face à l'accoutrement de son interlocutrice, il sourit poliment en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ofsailorsandsirens.forumgaming.fr
 

TO DO LIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A SONG OF SAILORS AND SIRENS :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-