AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A SONG OF SAILORS AND SIRENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine Le Mare
Admin
Ondine Le Mare

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2016

A SONG OF SAILORS AND SIRENS. Empty
MessageSujet: A SONG OF SAILORS AND SIRENS.   A SONG OF SAILORS AND SIRENS. EmptyJeu 12 Mai - 14:36



PAST THE SHALLOWS
straight to the very center,
of the darkest water.

La journée la plus chaude que Fort Hanssen eut connu en ce début d'août n'allait pas tarder à tirer à sa fin. Le soleil avait d'ores et déjà entamé sa descente mais, ses rayons réchauffaient encore ardemment l'atmosphère. Nombreux étaient les habitants qui avaient préféré trouver refuge à l'ombre des parasols sur la plage ou à l'intérieur des cafés, tout en savourant une boisson glacée. Certains courageux néanmoins, terminaient avec soulagement leur dure journée de travail. Parmi eux, Meredith Le Mare était des plus enthousiastes. La mère de famille sortait effectivement d'une réunion particulièrement éprouvante en compagnie de ses conseillers municipaux et ne rêvait que d'une chose : retrouver les siens pour leur baignade journalière. Les Le Mare vivaient dans un ancien manoir, aux portes des Everglades. Un détail pratique si l'on prenait en compte le fait que ceux-ci étaient des néréides. Depuis des générations, le banc de la jeune quinquagénaire veillait sur cette région sauvage et mystérieuse de la Floride, tout comme ils assuraient au mieux la sécurité des simples humains s'y aventurant. Cependant, ce bel équilibre était sur le point de volé en éclat. En effet, lorsque les enfants de Meredith retrouvèrent leur génitrice, celle-ci flottait inanimée au milieu de la mare naturelle, ornant leur jardin. La Maire de Fort Hanssen venait de disparaître et avec elle, la paix qui y régnait.

Tandis que le pouvoir des Le Mare est remis en cause par leurs voisins, une vague de disparitions s'abat sur la cité, avec pour auteur, un seul et même monstre. Et si son identité reste inconnue à ce jour, sa méthode est pour le moins simpliste : des coordonnés envoyés aux proches de sa victime, qu'il tentera de noyer durant le laps de temps qu'il faudra aux autorités pour la retrouver. Cependant, ce que celles-ci n'expliquent pas, c'est comment certaines parviennent à sortir indemne de l'expérience, aussi violente et traumatisante...
Revenir en haut Aller en bas
https://ofsailorsandsirens.forumgaming.fr
Ondine Le Mare
Admin
Ondine Le Mare

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2016

A SONG OF SAILORS AND SIRENS. Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF SAILORS AND SIRENS.   A SONG OF SAILORS AND SIRENS. EmptyJeu 12 Mai - 14:44

➢ La scène accueillant les personnages sera principalement composée de la ville (imaginaire) de Fort Hanssen. Inspirée de la sublime ville côtière qu'est Fort Lauderdale, elle se situera à deux pas des célèbres Everglades, en Floride. L'ambiance serait, par conséquent, un savoureux mélange entre celle mystérieuse de la Louisiane et celle plus glamour de la Californie ; partagée entre les marécages et la nature sauvage, à l'ouest et les plages et le parc aquatique, à l'est. L’action se déroulera à notre époque.
➢ Les "Sirènes" seraient basiquement des thérianthropes - à l'image des loup-garous - possédant la capacité de passer d'une silhouette purement humaine, à celle d'une créature mi-humain, mi-poisson au contact de l'eau. Si le commun des mortels leurs auraient donné de nombreux noms, les termes officiels seraient "Peuple de l'Eau" ou "Néréide(s)". Si la majorité d'entre eux seraient nés néréides, d'autres le deviendraient suite à une mort par noyade, particulièrement violente - ironiquement surnommés "sirènes" par les sang-purs. Loin des diablesses décrites dans les anciens textes, les néréides sont avant tout des protecteurs, à la fois de leurs terres - ici, les Everglades - mais aussi, des bateaux et autres âmes s'y aventurant. Néanmoins, toute légende ayant ses origines, il ne serait pas rare qu'un(e) néréide(s) devienne agressif(ve), principalement parmi les "sirènes", qui s'avèrent être souvent en proie à un désir de vengeance.
➢ Physiquement, les néréides arboreraient la traditionnelle "queue de poisson" - la couleur des écailles variants selon les sujets. Ainsi que des crocs très proches de ceux des vampires tandis que leurs mains seraient palmées et développeraient des griffes. Sous leur apparence dite humaine, elles seraient reconnaissables par la présence de deux petites fentes derrières leurs oreilles - leurs branchies, fermées sous cette forme. De plus, les néréides de sang-purs naissent tous, sans exception, avec les yeux bleus - céruléen - tandis que les "sirènes" arborent des iris d'une teinte vert d'eau, plus orageuse. Le contrôle de la transformation serait variable selon l'expérience du sujet. Les plus compétents seraient ainsi capable de l'empêcher.
➢ Les groupes sont en cours de réflexion.
➢ Autres informations à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ofsailorsandsirens.forumgaming.fr
Ondine Le Mare
Admin
Ondine Le Mare

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2016

A SONG OF SAILORS AND SIRENS. Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF SAILORS AND SIRENS.   A SONG OF SAILORS AND SIRENS. EmptyMar 31 Mai - 10:54

Real Mermaids Don't Hold Their Breath
Revenir en haut Aller en bas
https://ofsailorsandsirens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



A SONG OF SAILORS AND SIRENS. Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF SAILORS AND SIRENS.   A SONG OF SAILORS AND SIRENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A SONG OF SAILORS AND SIRENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A SONG OF SAILORS AND SIRENS :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-